Date du Jour :7 mars 2021

«  La mère de son fils vit toujours chez lui et il me parle de mariage « 

Bonjour Fleur

Je vis une histoire qui m’empoisonne l’existence. En couple depuis un moment avec A, il veut qu’on officialise notre foyer. Le problème, c’est la mère de son enfants, elle occupe une partie de la maison. Les parents de cette dernière ne veulent pas cette relation. Ils ne sont plus en couple, il lui a dit à de rentrer en famille mais elle refuse. Toute ma famille le connait, idem de son côté. Je passe du temps chez A quand je veux mais c’est vraiment gênant. Que dois-je faire?

RÉPONSES DE FLEUR

Chère amie, j’aurai voulu vous poser tellement de questions. Êtes vous sure qu’il y a aucune relation entre A avec la mère de son fils? A doit expliquer le problème à sa famille, pour qu’ils partent voir la famille de cette dernière pour éclaircir les choses et lui demander de quitter la maison. Il peut aussi quitter la maison et en prendre une autre, si c’est une location. Il faut vraiment chercher a comprendre ce qui se passe entre…


Lire l’article au complet sur www.afriquefemme.com

Actualité Sénégal est un site d’agrégation d'actualités qui vous permet de pouvoir suivre toutes l’actualités française et du monde en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *